Meilleure machine à laver commerciale 2019

Les machines à laver commerciales, contrairement aux machines à laver grand public, sont principalement conçues pour un usage public continu ou industriel.

En réalité, ils surpassent de loin les besoins de la maison, bien qu'il existe de nombreuses machines commerciales accessibles au consommateur typique.

Ces unités commerciales sont généralement dotées d’attributs personnalisés ou exceptionnels propres à leur utilisation prévue.

Les meilleurs lave-linge commerciaux de tous les endroits qui nécessitent une utilisation intensive et régulière pourraient en tirer parti.

La plupart des fabricants qui fabriquent ces lave-linge créent des variantes à pièces ou des variantes de cartes de crédit / débit prêtes à être utilisées par Laundromat.

Un exemple de caractéristique Laundromat qui ne se trouve pas dans les modèles maison est un distributeur automatique de produits chimiques ou de détergents.

Le savon liquide ou les composés pour la lessive sont conservés dans des conteneurs dans la construction de la machine et sont dispersés en fonction de la sélection du client. Cette fonction pratique évite au consommateur de mesurer l’eau de Javel, le détergent, etc.

Les machines commerciales entrent dans la gamme de chargement par le haut et à chargement frontal. Les chargeurs frontaux sont généralement configurés pour facturer davantage le client, mais offrent en outre un espace considérable pour des charges plus importantes.

Encore une fois, la durabilité et l'avantage sont les caractéristiques exceptionnelles de ces rondelles. Le temps de lavage, par exemple, dans la plupart des variations de charge frontale, est programmé pour s’adapter au temps de séchage.

Étant donné que ces machines sont conçues pour un usage régulier et en plus grande quantité, l'efficacité est primordiale. Ces machines commerciales à chargement frontal sont conçues pour utiliser moins d'eau par cycle.

Les chargeurs frontaux peuvent économiser jusqu'à 20 gallons par charge, si vous comparez les chargeurs frontaux commerciaux à leurs homologues à chargement supérieur.

Les meilleures machines à laver pour les commerces


1. Laveuse et sécheuse à la vapeur à chargement frontal Maxt XL XL de Maytag

Ensemble laveuse à vapeur et sécheuse à la vapeur à chargement frontal Maytag Maxima XL (sécheuse électrique) avec piédestaux

Cette machine, comme tous les chargeurs frontaux, utilise la gravité pour soutenir les vêtements à laver. Cela semble être une marchandise exceptionnelle et fonctionne en utilisant une eau exceptionnellement petite.

Quand il fait froid ou chaud, vous pouvez choisir comment votre vêtement obtient le meilleur nettoyage possible dans l’entreprise. Le cycle PowerWash associe de l’eau chauffée à une activité de nettoyage supplémentaire et à des tâches de résistance.

Le cycle Chilly Wash fournit exactement la même fonctionnalité mais avec des économies d'énergie supplémentaires. Quoi qu'il en soit, cette version a un très grand 4,3 cu. Une capacité en pieds sur laquelle vous pouvez toujours compter pour faire le travail correctement.

Le programme Overnight Wash & Dry propose des vêtements prêts à porter le lendemain puisque cette laveuse peut sécher.

Maytag Commercial Technology propose des composants conçus pour durer, avec toute la sécurité supplémentaire d'une garantie limitée de 10 ans sur les pièces. Ainsi, vos vêtements continueront à recevoir le meilleur nettoyage de l’entreprise à l’avenir.

Renforcée par la détection d'humidité complexe et les déflecteurs quadruple, cette sécheuse permet un fonctionnement uniforme et rapide. C'est un complément idéal à nos meilleures laveuses professionnelles.

Le cycle à vapeur Custom Refresh (Anti-plis) et le mode Réduction statique (Anti-plis) garantissent que les vêtements sortent de la sécheuse, prêts à être portés.

La technologie commerciale de Maytag assure que ce séchoir est conçu pour survivre. Ainsi que le très grand 7,3 cu. La capacité en pieds signifie que vous ferez moins de charges chaque semaine.

Avec la machine à laver, cet ensemble de lessive est à prendre au sérieux! Avec la machine à laver, le sèche-linge et deux bases, contemplez votre salle de lavage complètement mise à jour avec cet ensemble de blanchisserie Maytag primé maintenant!


2.Kenmore 41302 laveuse à chargement frontal

La laveuse à chargement frontal Kenmore 41302 est conçue spécifiquement pour une utilisation énergétique et une consommation d'eau basse.

Les caractéristiques intelligentes comprennent un système de couvercles sans risque avec déclenchement sécurisé, détection automatique de l'adaptateur de la bande d'équilibrage de la charge et console de jeux en alliage.

Il corrige la quantité d'eau remplie en fonction de la taille de la charge, réduisant l'utilisation d'eau jusqu'à 18 gallons par cycle de lavage. Le couvercle se verrouille au début du cycle pour assurer un fonctionnement en toute sécurité. Lorsque poussé ouvert, empêche les dommages.

Il livrant invention et style aux maisons de demain et d’aujourd’hui! Améliorez chaque maison que vous construisez avec des appareils à la mode et progressifs que les acheteurs de maison exigent.


3.Speed ​​Queen TR3000WN

La Speed ​​Queen TR3000WN, leader mondial, se révèle dans ses divers équipements de blanchisserie. La machine comprend que son occupation est dans les vêtements, rapidement et efficacement à laver, rincer et sp.

La machine est livrée avec 4 cycles: pression régulière, permanente, délicat d'un rinçage et / volumineux / essorage – pas substantiellement, mais vous devez choisir un lavage chaud, chaud ou froid, avec un rinçage supplémentaire ou un rinçage chaud, si tu veux. Un contrôle de niveau d’eau dissimulé peut être fixé pour les opérations de lavage et de rinçage.

Cette machine ne suit pas la tendance de la plupart des machines à étaler les vêtements pour pomper l'eau, cesser et reproduire cela plusieurs fois. Il étend les vêtements et maintient au moins cette vitesse à environ 4 battements entre les rinçages et entre le lavage et le rinçage. Cela fait gagner du temps.

Donc, en fait, cette machine n’est pas faite pour vous surprendre avec des jingles fantastiques lorsque vous démarrez la machine, sélectionnez des cycles et terminez le lavage, elle est plutôt conçue pour permettre un lavage sans tracas, tout comme c’est une machine à chargement par le dessus.

Des cycles rapides, des niveaux d’eau flexibles (dissimulés), une durabilité élevée et une habileté de nettoyage exceptionnelle font sonner l’avènement du SpeedQueen TR3000WN.

Si vous souhaitez que la machine effectue un lavage «à chaud», effectuez un rinçage à chaud / essorage plusieurs fois pour dégager la ligne et préchauffer le bain, puis chargez votre linge.


Les fabricants de lave-linge commerciaux et industriels les plus populaires

Les machines à laver grand public sont principalement utilisées à la maison, dans la mesure où elles sont conçues pour répondre aux besoins d'une famille maximum. Si vous avez besoin d’un lave-linge pour un usage commercial ou industriel, vous aurez besoin de laveuses plus puissantes, plus capacitives et plus productives.

Il existe de nombreux fabricants de machines à laver commerciales et industrielles proposant des laveuses prêtes à l'emploi ou fabriquées par commande individuelle.

Les laveurs industriels et commerciaux ont beaucoup en commun, mais il existe quelques différences importantes qu'il est intéressant de connaître.

Les machines à laver industrielles sont conçues pour fournir des installations de lavage hautement capacitives, capables de nettoyer jusqu'à 140 kg de textile en un cycle.

Ils peuvent être utilisés non seulement pour le lavage, mais également pour d’autres procédés de l’industrie textile, tels que la coloration ou le blanchiment des tissus, le lavage de la pierre, etc.

Habituellement, de telles machines nécessitent un système d'absorption des vibrations et du bruit et un mécanisme de levage hydraulique, de sorte que les vêtements puissent se soulever automatiquement jusqu'au convoyeur une fois le cycle de travail de la laveuse terminé.

La laveuse commerciale est utilisée principalement aux mêmes fins que les consommateurs, mais dans des volumes beaucoup plus importants. Les laveuses commerciales sont généralement installées dans les hôtels, les hôpitaux, les lavoirs, etc.

La conception et l'apparence des machines à laver commerciales ne sont généralement pas sophistiquées, car le développement d'équipements est une priorité.

Ils sont fabriqués en acier de haute qualité afin de minimiser la corrosion et les impacts négatifs sur l'environnement. Cependant, ces machines sont très ergonomiques – faciles à charger / décharger, commandes simples, protection fiable contre les ouvertures soudaines, etc.

Les principaux fabricants mondiaux de machines à laver commerciales et industrielles sont Alliance Laundry, Bosch, Dexter Laundry, Fisher & Paykel, LG, Samsung, Washex et IFB.

La plupart de ces fabricants proposent la gamme de modèles de lavage grand public ainsi que des gammes de modèles commerciaux et industriels. Si vous faites confiance à celle produite par votre lave-linge, vous pouvez acheter une unité commerciale ou industrielle du même fabricant.

Les laveuses à usage intensif sont celles conçues pour un usage commercial. Fondamentalement, ils sont très familiers avec les lave-linge domestiques, mais ils offrent une plus grande capacité et sont optimisés pour une utilisation beaucoup plus lourde, car ils sont équipés de pièces plus durables et plus coûteuses.

Les machines à usage intensif étant conçues pour un usage intensif, il est très important que ce soit une unité écoénergétique, qui consomme un minimum d'énergie et d'eau. Cette particularité doit être prise en compte lors du choix de la meilleure machine à laver Commercia pour vos besoins professionnels.

Lorsque vous comparez différents modèles de laveuses, comparez leur taille de tambour et leur corps. Si deux modèles ont les mêmes dimensions corporelles, mais que celui-ci a un tambour plus gros, vous pouvez le choisir pour économiser de l'espace dans votre buanderie.

Il est très important de placer autant d’appareils que possible dans une pièce. Cela maximisera vos installations de blanchisserie.

Un autre facteur important est la gamme de fonctions, telles que les différents cycles de lavage, les réglages, le cycle de nettoyage de la laveuse. Certaines laveuses commerciales peuvent se nettoyer elles-mêmes, ce qui est une partie très importante de l'entretien de la laveuse.

S'il y a un tel cycle de nettoyage, vous économiserez de l'argent sur le nettoyage régulier du tambour, qui est généralement effectué par un spécialiste.

Vous devez également vérifier si une machine à laver offre suffisamment de fonctionnalités pour faire face aux différentes tâches de votre lessive.

Vous pouvez sélectionner les éléments chargés en premier ou en premier. Si vous devez placer les machines à laver les unes sur les autres, sur deux rangées, seuls les chargeurs frontaux conviennent à cet usage.

De plus, les machines à chargement frontal consomment moins d'eau. Ils sont généralement plus compacts que les chargeurs supérieurs.

Le principal avantage de top loader est son prix plus avantageux, si vous comparez front-loader et top-loader avec les mêmes fonctionnalités.

La laveuse à chargement par le haut permet d'ajouter de nouveaux vêtements pendant le cycle de lavage, tandis que l'ajout de vêtements à un chargeur frontal est bloqué après le début du cycle de lavage.


Conseils d'utilisation de la laveuse commerciale

Voici quelques règles simples qui permettront d’assurer une ouvrabilité adéquate à la machine à laver et d’éviter les bris graves.

Il est très important de garder tous les tuyaux et les raccords en bon état. Vérifiez s'il n'y a pas de corrosion, de fuite d'eau ou de fissures. Il est recommandé de remplacer ces pièces tous les deux ans, même en l'absence de problèmes visibles.

Au cours de cette période, les raccords et les flexibles sont usés et peuvent se briser subitement. Les laveuses commerciales sont utilisées très intensément, de sorte que la panne soudaine peut causer un gros problème.

Nettoyez les laveuses commerciales régulièrement. Certains d'entre eux ont des cycles de nettoyage interne automatiques, mais ils ne retirent pas la saleté de l'extérieur. Différents nettoyants chimiques sont utilisés pour la lessive et, s’ils sont placés dans les panneaux supérieurs ou latéraux de la laveuse, ils peuvent endommager l’extérieur.

Il est utile de nettoyer régulièrement les tubes de la charpie et des autres résidus recueillis à l'intérieur. Des nettoyants spéciaux sont utilisés pour les laveuses commerciales. Faites-le régulièrement, une fois par mois.

Choisissez uniquement des détergents et des adoucisseurs d’eau de haute qualité qui empêcheront les pièces internes de votre laveuse de former une couche mince de chaux. Les détergents liquides conviennent mieux aux eaux commerciales.

En dépensant plus, ils économiseront réellement votre argent, car très peu de concentré liquide est nécessaire par rapport au détergent en poudre.

En suivant ces conseils simples, vous éviterez les problèmes les plus courants qui se produisent lors de l’utilisation régulière de la machine à laver.


Conclusion

Les machines à laver commerciales sont la solution pour aller au cas où vos besoins de blanchisserie sont à grande échelle.

L'achat du bon peut être le début d'une entreprise vraiment prospère.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la meilleure machine à laver commerciale sur le marché